réserver en ligne

Nous enseignons selon les principes de la Swiss Snow League et nos moniteurs de sports de neige sont formés selon le modèle national de formation des Écoles Suisses de sports de neige. Ils créent des situations d'apprentissage efficaces pour les enfants de tous âges et favorisent spécifiquement les progrès éducatifs.

Les objectifs d'apprentissage assurent la réussite de l'apprentissage

Les objectifs d'apprentissage dans les niveaux de débutant à avancé, sont fixés par l'École Suisse. L'École Suisse de Ski Lenk les met en œuvre dans la région de vacances Lenk-Simmental. Grâce à ce modèle unitaire unique, la réussite de votre enfant dans l'apprentissage des sports de neige peut être garantie dans toute la Suisse, quel que soit l'endroit où vous prévoyez de passer vos prochaines vacances. 

Livret Swiss Snow League, la carte d'identité personnelle

Les progrès de l'apprentissage sont enregistrés dans le livret de la Swiss Snow League. Cette carte d'identification personnelle est valable dans toutes les Écoles de Ski et de Snowboard de Suisse. Il garantit le développement optimal de votre enfant dans les sports de neige en Suisse, du débutant à l'expert. Le moniteur de sports de neige décide si votre enfant est prêt pour le niveau suivant et le note dans le livret. L'évaluation n'est pas basée sur un test ou une note.  

La médaille de la Swiss Snow League, le symbole de réussite

L'engagement et la motivation de l'enfant pour les progrès de l'apprentissage sont gratifiés. À chaque niveau complété, votre enfant recevra la médaille de la Swiss Snow League. Cette médaille est remise le vendredi après 5 leçons de demi-journée.

Placement dans le bon niveau d'enseignement

La Swiss Snow League est, comme la classification des pistes, divisée en trois niveaux de difficulté : "Bleu", "Rouge" et "Noir". Ces trois niveaux sont divisés en Prince/Princess, King/Queen et Star. Si votre enfant satisfait aux contenus d'apprentissage de la ligue concernée, il est prêt à passer au niveau suivant.